Pourquoi une pierre précieuse est-elle si chère?





Songez-vous  devenir une Femme Précieuse ?

Analysons la raison pour laquelle les pierres précieuses sont si chères :


  •  Elle est sur la roche !

Qui est votre roche ? Etes-vous accroché à votre petit ami ? Famille ? Amis ? La femme qui est affermie sur le roc, à savoir le Seigneur Jésus, résistera à toute difficulté… Psaume 71 :3 ; Mathieu 7 :24

  • Elles sont toutes différentes !
Avez-vous un besoin de vous comparer à quelqu’un ? Vous sentez-vous inférieure aux autres ? Vous aimez-vous ? Vous sentez-vous laide ? Enviez-vous la vie de quelqu’un d’autre ? Avez-vous peur de ne jamais arriver à réussir ?
La parole de Dieu dit qu’Il nous a créée à son image, et que nous recevons tous un don différent. Genèse 1 :26 ; Romains 12 :6

  • Son traitement est rigoureux !
Avez-vous déjà réfléchi à ce que vous devez changer ? Etes-vous en train de faire des efforts pour changer ? Etes-vous rigoureuse avec vous même ?
La parole de Dieu nous dit de veiller avec soin notre conduite, elle dit également que nous sommes son sanctuaire. Ephésiens 5:15 ; II Corinthiens 7:1 ; I Thessaloniciens 4:4

  • Elles ne vieillissent pas !
Soignez-vous votre vie spirituelle ? Etes-vous plus inquiète avec vos démarches, vos projets que votre vie spirituelle ? Vous préoccupez-vous à établir votre vie éternelle avec Dieu ? La parole de Dieu dit que celui qui croit en Lui ne meure jamais ! Psaumes 37:18 ; Jean 3:15 ; Romains 2:7

  • Elle ne se trouve ici et là, on la trouve que dans quelques pays ! 
Etes-vous en train de faire le nécessaire pour devenir différente de votre entourage ? 
Voulez-vous devenir rare ? Précieuse ? Vos attitudes sont-elles différentes ? Votre façon de parler est-elle différente ? Votre sourire est-il différent ? … La parole de Dieu dit que la femme vertueuse, qui la trouvera ? Elle est si précieuse… Elle a bien plus de valeur que les perles, les diamants, les rubis, les émeraudes… Proverbes 31:10

Betty 

11 comentários:

Très belle article, à méditer...
Je suis et Je serais Précieuse grâce à Mon Papa :)

Très belle article, à méditer...
Je suis et Je serais Précieuse grâce à Mon Papa :)

je suis entrain de faire des efforts pour devenir cette femme précieuse, car avec des erreurs qu'on apprend à devenir meuilleur, et encore merci pour votre article enrichissant.

Oui, nous avons un coût et nous sommes valeureuse aux yeux de Dieu !!

tres belles paroles .depuis que je participer au jeune de daniel je decouvert beaucoup des choses sur moi es sa ma poser a vouloir changer pour devenir une femme precieusee valeureuse aux yeux de dieu e de mes sentir different des autres

c'est un belle article.
je veux etre une femme precieuse et investir dans ma vie spirituel, merci pour cette article.

La beauté extérieure dépend de celle de l'intérieure qui réprensente pour nous notre vie spirituelle.
Merci, Madame pour cet article.

Merci pour cet article très édifiant

Merci pour ce message édifiant.

Trop fort toutes ces questions! Elles nous ouvrent les yeux sur beaucoup de chose et fais prendre conscience de beaucoup de chose aussi.
Mercii^^

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More