Groupe Rubis - Des vies transformées

Quand Madame Joana m'a proposé de rejoindre le groupe Rubis, j'ai tout de suite pensée "Merci, Mon Dieu, tu as répondu à ma prière !" En effet, j'étais à cette période là, dans une chaine de prière de la vie sentimentale pour la transformation. Alors, oui, j'ai tout de suite pensé que ces défis me permettraient de me transformer. J'étais loin d'imaginer, l'impact de cette invitation sur ma vie future. Il y a bientôt 5 mois que je me suis engagée dans cette aventure. 
Au début, j'ai vu cela comme une un défi à relever, une expérience sympa qui me permettrai de développer ma féminité car je me préoccupais peu de mon apparence, je me cachais derrière des vêtements noirs et mes robes étaient cachées au fond du placard. 
J'ai été attirée par cette définition du groupe : "Des femmes de tous ages qui se mettent à la disposition de Dieu pour être transformée, modelée de l’intérieur vers l’extérieur." Alors oui, j'étais d'accord avec le concept, et je priais sans cesse, en demandant à Dieu de me modeler, de me transformer... Je me souviens encore du premier défi et notamment la tâche où je devais me mettre au moins une fois dans la semaine en robe... LOL... je dis bien LOL... 
Moi, Tania, en robe, et en plus je devais prendre une photo dans la nature qui représentais la féminité. Petite pirouette, j'ai attrappé la première robe qui ne soit pas noire dans mon armoire, et pour la photo, j'ai retrouvé une vielle photo, datant de 2006 où j'étais dans la nature... Je me suis forcée à marquer que je me trouvais jolie mais c'était sans grande conviction... 
De défis en défis, je me suis prise "au jeu" mais je n'ai jamais imaginé que c'était un jeu, et je tentais d'aller plus loin dans les tâches. Et, les premiers changements commençaient à apparaitre à l’extérieur. J'ai commencé à prendre soin de mon apparence, à m'habiller plus en robe, me maquiller, et surtout j'ai recommencé à porter des talons... Mais ce n'était pas tout, car l’extérieur ce n'était pas seulement ma personne, mais représentait tous les domaines de ma vie avec un effet contagieux, ma vie familiale, ma vie sentimentale. Je redevenais une mère, une fille, une sœur, une petite amie... Au début mes enfants étais surpris de mon changement, surtout Allyssia, adolescente de 17 ans, et ils n'allaient pas s'en plaindre car c'était presque "tout bénéfice" pour eux. Je dis presque car en redevenant totalement mère de ma famille, j'ai réappris à dire "non" et là, les enfants trouvent cela moins drôle. Le tournant décisif, c'est lorsque j'ai pris conscience que spirituellement je devais avancer, renaitre de nouveau, être baptisée du Saint-Esprit. Lorsque ce sujet à fait l'objet des tâches durant la campagne d’Israël, je me suis lancée corps et âme, toute entière. Aujourd'hui je suis une femme transformée, à l’intérieur, et cela se voit à l'extérieur... 
Mais ce n'est pas fini alors je continue à relever les défis, à m'impliquer dans les tâches avec toutes mes forces... Grâce au groupe Rubis, lorsque j'ai acceptée de me mettre à disposition de Dieu pour être transformée, modelée de l’intérieur vers l'exterieur, Dieu à effacé ma face obscure et me permet de révéler chaque jour ce qu'il y a de meilleur en moi. Le groupe Rubis, ce n'est pas seulement des défis, des tâches, c'est aussi spirituel. C'est une opportunité pour les femmes d'apprendre, de ré-apprendre, de trouver ou retrouver sa place, de s'améliorer en tant que femme, épouse, fille, sœur, collègue, amie, petite amie, et cela plait à Dieu.

Mme. Tania - Groupe Rubis Cergy 


Pour plus d'informations sur le groupe Rubis, dans le Centre d'Accueil Universel  le plus proche de vous. 

20 comentários:

UHAU QUELLE TRANSFORMATION!!!
C'est ça que rendre notre esprit joyeux de voir personnes transformé par le pouvoir de Dieu mais aussi l'envie de changer et la disposition de mettre en pratique ce qu'il faut faire.
Felicitations au groupe rubi et aux femmes que se trouve dedans pour faire la difference et glorifier le nom du seigneur Jésus!
Mafalda

Une transformation de vie qui ne peut que glorifier le Nom de notre Père!

Quelle joie de voir mme Tania transformé, le groupe Rubi est arrivé pour transformer la vie des toutes les femmes qui veulent être une différence dans ce monde d'illusion, continuer dans cette foi mme Tania Dieu vous benisse, bisous.

qu'elle transformation!
une transformation radical c'est se que le groupe rubi apporte a partir du moment ou l'on se donne véritablement.
ainsi l'on glorifie Dieu.
Magalie cergy.

Très belle transformation pour la Gloire de Dieu!
Pour celles qui ne sont pas encore dans les Rubis, ne tardez pas car l'opportunité d'être transformé vous est offerte :)

J'ai connu mme Tania quand elle est arrivée au CAU et je vous assure que sa conviction en vouloir changer a aidé beaucoup.
J'ai déjà parlé avec beaucoup de filles et femmes qui disent vouloir "changer", mais qui ne sont pas prêtes. Disent que par instant elle peuvent continuer à emmener sa vie tel comme elle est, et plus tard, prendront une décision.
Le pire c'est que nous ne savons pas comment sera le lendemain. Et si c'est trop tard?
Le vouloir c'est déjà un bon départ, mais il faut s'impliquer. Il faut être humble pour reconnaître que nous avons besoin de changer, et pourquoi on le veut.
Je vous félicite mme Tania. C'est la preuve que "Tout je peut en celui qui me fortifie".
Gros bisous
Catherine - Guadeloupe

Merci Mesdames pour vos commentaires, j'espère que ce témoignage aidera toutes celles qui ont envie de changer mais n'arrivent pas à prendre la décision. Merci à toutes les épouses pour ce que vous nous transmettez, votre enseignement est une véritable bénédiction. Pour toutes celles qui laisse Dieu agir dans leur vie, que Dieu vous bénisse et pour toutes les autres que Dieu vous guide vers le groupe Rubi, c'est une opportunité, ne la laissez pas passer.
Tania CERGY.

c'est super ! felicitation pour ce changement

Très beau témoignage, qu'il puisse aider d'autres femmes à s'affirmer et à dépendre de Dieu. Persévérez Mme Tania car Dieu veut vous donner bien plus que sa encore!!!

Joaninha coloca aqui uma maneira de podermos mandar directamente a mensagem que gostamos para publicar no Twitter e no Facebook!! O testemunho é maravilhoso, temos que divulga-lo...

Desculpe você ja tem, so que do lado direito,rsrsrs. Ja divulguei e domingo estaremos lendo para as meninas do Rubi de Evry. Que nosso Deus cresça em cada nova mulher que fizer parte desse grupo, nessa mesma fé e objectivo!! Vai arrebentar em nome de Jesus.

Obrigada por divulgar Dona Claudineia, ta ligado , Jesus vai ser glorificado atraves deste grupo.

Marthe SELGI Je suis heureuse pour toi,et DIEUa encore des belles choses a venir encore dans ta vie.DIEU Est merveilleux,je vois moi-mème sa main dans ma vie.Que DIEU TE BENIS;

Amen Quel changement !!!
J'aime beaucoup ce témoignage car il prouve que le groupe Rubi n'est pas qu'un groupe de fille mais vraiment une inspiration de Dieu et une opportunité pour toutes !

Le Groupe Rubi est pour les fortes, celles qui n'ont pas peur de sacrifier. Voilà pourquoi Mlle Tania a été bénie et le sera encore plus.

Bravo!!! Trés beau témoignage, j'espère arriver au même résultat, Gloire à Dieu! Continuez vos efforts!

Sa c est une belle transformation, et bien plus viendras encore

Merci,mme Tania pour ce témoignage,je suis dans le Groupe Rubi,je tiens à arriver à cette transformation.
Que vous bénisse.

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More