Nouvelle Naissance


1 comentários:

Merci et si vous me permettez je dirais aussi: bisous.
En effet, durant 7 ans je luttais pour comprendre ce qui m avais trainer au centre d accueil puis pour plaire, pour donner des fruits et pour sauver. Par contre cette année. 2012 14juin un miracle s'est réalisé une profonde repentance, qui dure encore aujourd'hui, accompagnee d'une révolte, de reconnaissance et le désir d obéir a Dieu m'a poussée a dire stop a la vie qui me dirige, a la foi des autres qui me dirige, a l avis de ceux que je cherchais pour chercher la face de Dieu, pour crier au secours et des chose sont passée, mes yeux et le ciel se sont ouverts, j ai eu le désir d aller loin protéger et garder ma foi, mon salut malgré tout l amour et l attachement que j avais envers beaucoup. J ai trancher mes sentiments a plusieurs reprises et me fit violence en m extirpant et m éloignant du confort qui me perdait, des amis et connaissances qui m engluait. Jésus m a aide énormément et j ai demande une toute dernière chance qu il m a accordé, , j ai demandé d être. Enlève au ciel par peur de vivre une journée de plus qui me fera pêcher, en allant loin j ai protéger mes yeux et mes oreilles de ce qui blessaient ou essayait de blesser puis Dieu entraina mes mains au combat, les pensées et le coeur durant 2 trimestres aujourd'hui ca va il arrive encore que je me demande pourquoi j ai perdu tant de temps avec tant de futilités et d illusion. Aujourd'hui je me dis que c'etait l ecole et les entrainement. Car meme si je suis pas sur Un autel physique, je marche avec l Autel tout les jours. Dieu m avait montree ces choses avant d arrivver a l eglise et ce m avait effraye maiq aujourd'hui je desire rester un temple vivant c est trop bon et j ai l equilibre qu il me manquait au debut. Quelques fois mon coeur se remplit de larme a l idée de savoir que dans telle situation il faut mentir, ou tricher et la je cris au secours et me réfugie dans le silence et les supplications jusqu a aujourd hui j ai toujours vue la main de Dieu. Depuis juin j ai déménager 3 fois et 3 fois j ai rencontrer des gens qui m ont fait des misères mais au final qui m aiment ou pas j ai put parler de mon jesus direct ou indirectement chinois, arabe, c est trop bien beaucoup et finissent par voir christ ou une différence. Je ne m en vante pas car c est dure. Le plus dure dans tout cela c est les compromis au travail dans le monde de l argent et dans la vie sentimentale il faut dire beaucoup de NON SANS PEUR DE BLESSER. Sans crainte de perdre et Dieu réponds toujours a la dernière minute ou rapidement... j aime ma vie en christ et je ne l échangerai pour rien. J ai vécu avec des bouddhistes et musulmans le plus drôle au final c est que aucun n arrive a me dire que ils ont la bonne croyance et tous finissent par confesser mon Jésus Jesus est ma seul fierté ici et c est voir que la bible a toujours raison. Et je ne pourrai pour rien au monde retourner en arrière meme si c est de bonne activités en arriere car sincèrement je m ennuyais avec des chose benites materielle avec des statut pour etre vue ou des responsabilités la j en ai moins, on a pas d église mais je deviens une église . Dieu m a donner la valeur montree la valeur des ames, d une eglise, d'un semeur, de ma famille des serviteur et grace a Dieu je n ai pas une journée qui se ressemble et si la routine apparait Dieu m envoi toujours un nouveau propos des defis ou en un lieu ou des âmes attendent que ca... bisous a toutes jesus vous aime et moi aussi!

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More