2 comentários:

8 étapes pour recevoir le St Esprit.
Jean 3 V 5:
"Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d' Esprit,
il ne peut entrer dans le royaume de Dieu."

*1* Abandonner ce qui est contre la parole de Dieu
*2* Oublier son passé et ne plus se condamner et penser qu'on ne mérite pas.
*3* Se repentir et se baptiser dans l'eau.
*4* S'éloigner des anciennes amitiés qui nous, des amitiés du monde.

Il est vrai que j'ai perdu plein d'amitiés et encore plus lorsque que j'ai investis ma foi et raison en Dieu.
Il y à des endroits ou je me demandait ce que je faisait là.
Il y à des conversations qui me faisaient mal aux oreilles.
Ce n'est parce que l'on aime être seul mais l'on commence à avoir l'expérience que cela nous fera du mal, crucifiera Jésus encore plus et déplara à Dieu. On commence à chercher plaire à Dieu et on dit plus souvent NON.

Après ce sont les sentiments du cœur qui viennent empêcher, aussi lorsque le diable SAIT que nous aimons gagner des âmes il vient nous tromper et nous "faire perdre le temps avec des personnes qui ne veulent rien savoir de Dieu." On apprend à ne plus avoir pitié et laisser le St Esprit Agir.

Nous pouvons partager mais pas nous engluer dans les relations et je dois mettre une distance qui ne rentre pas dans ma vie privée.

Après beaucoup d' échec je fais plus attention à présent. Je n'ai jamais été aussi heureuse.

*5* Se joindre à des personnes de même foi
*6* Désirer sans désister la présence de Dieu et lui montrer qu'il est le premier
*7* Faire un propos spécial pour recevoir et communier tous le temps avec le St Esprit.
*8* Remettre toute sa vie entre les mains de Dieu et renoncer à ma volonté , trction et désir charnel.

A suivre: Le désert Spirituel.
Merci Madame Dieu vous bénisse.
Merci aussi pour cette chanson car en venant habiter à Lille j'ai choisis diriger ma vie et pas que les circonstances de la vie la dirige.
Elle m'à montrée que je pouvais décider et choisir ainsi que appris à NIER le Coeur.
J'aime bien et elle me concerne beaucoup le désert est necessaire et je me stabilise.

Ps: Madame je ne vois pas la vidéo numéro 3.
Merci Grande abraçao.

Merci de tout coeur pour ces différentes vidéos,elles sont très utiles pour notre foi.Merci également pour les 8 étapes nécessaires pour avoir le St Esprit,j'ai beaucoup appris et j'apprendrai pour que Sa gloire et sa volonté se manifestent dans ma vie et dans ma famille.Merci aussi à Mme Denise pour son si bon et édifiant commentaire,Dieu vous bénisse.

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More