10 comentários:

trés véridique!
merci pour se conseil et cet article.
magalie cergy

Este comentário foi removido pelo autor.

Bon article, c'est la vérité c'était justement sa mon problème je pensais que je pouvais faire confiance à mes " amis " quand j'était à l'école et ça a toujours mal tourné ( des trahisons, des disputes..) Je me reposais sur eux je pensais que sans eux je n'étais rien j'avais peur de la solitude et maintenant que je suis à l’église je sais qu'en vérité il n'y a pas d'amis dans le monde... L'amie est prêt à sacrifier. D'ailleurs maintenant que je suis à l’église je n'ai plus beaucoup d'amis dans le monde parce-que je n'agis pas comme eux. Mais amis sont à l'église et encore...

J'aime bien l'image c'est une bonne illustration. Wilda, Paris

Très bel article, un sujet intéressant.

C'est drôle, c'est un sujet que j'ai abordé cet après midi avec mon amie... Nous sommes différentes, tous nous opposent, nos goûts, nos idées, notre caractère... Sauf notre crainte de l’Éternel, notre obéissance à Dieu. Alors Dieu nous unis dans l'amitié.

Tania CERGY

Veritablement vrai car les vrai amis sont rare comme un diament
Merci de cette article

Tes paroles sont vraiment réconfortantes , car ça m'apprends à me comporter avec des personnes et surtout à avoir un caractère de Dieu

les amies véritables de nos jours sont vraiment très rares.
J'en compte vraiment peu atours de moi qui on les caractéristique cités.

Este comentário foi removido pelo autor.

Il ne faut pas être triste si on nous traite de cœur de pierre et partir sans se retourner, car "ses amis (es)" peuvent nous faire souffrir seulement en observant et en sachant que nous sommes en train de nous mentir à nous même en les fréquentant ou en restant quelques heures avec ux.
Lorsque nous osons leur dire la vérité que nous vivons et souhaitons aussi nous protéger en les quittant au risque de se retrouver tous seuls ou en nombre réduit, peu importe si nous sommes incompris du moment que nous nous soyons décidée et en Paix à l'intérieur comme à l'extérieur sans vivre une double personnalité.
Le bonheur n'en est pas moindre il devient total.

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More