Question du Jour



6 comentários:

Amen!
j'ai beaucoup aimé cet vidéo sur la question du jour, parfois c'est des choses a quoi ont ne pense pas mais maintenant ont se rend compte de l'importance d'avoir un coeur pur ,nettoyer,laver.
de laisser nos erreurs du passé.
et d'aller de l'avant afin de construire notre futur.
merci pour se message :)
Magalie cergy.

Merci , vous me avez vraiment aider , aujourd'hui j'avais de mauvais pense par rapport a ça meme.
Dieu vous benisse , pour vous utilize pour nous aider.
Je partager avec toute me contacts votre blog.

bisous.

c'est magnifique . Dieu vous benisse . Merci

Comme il est dit que le passé est passé. Je comprends ça car pour moi aussi de laisser mon passé derrière moi a été difficile mais maintenant je regarde de l'avant seulement.

Pardonner... ce n'a pas été la chose la plus facile à faire pour moi... Maintenant que je sais pardonner, je continue à pardonner... "Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour, et que sept fois il revienne à toi, disant : Je me repens, -tu lui pardonneras." Luc 17:4. Merci aussi pour l'astuce de la fleur, je vais faire la mienne et vous envoie la photo prochainement.
Tania CERGY.

le Pardon est essentiel car sans cela on n'avancera pas mais on s'enfoncera dans des voies bien ténébreuses...

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More