La Valeur du temps










Beta Santos

6 comentários:

Merci , j'ai bien aime la video.

ah c'est vrai, l'exemple de la banque est bien choisie....

merci pour la video. ma fait tellement bien.

cette vidéo est vraiment superbe, je n'avais pu mettre de commentaire donc j'avais partager sur facebook.
" Prenez la Responsabilité de Votre Bonheur et Colorez Votre Vie de mille feux!!! "

C'est vrai. L'exemple est bien choisi et me montre à quel point je prends soin de mon temps et ne pas regarder les secondes que je perds et regarder celles que j'ai encore!
Merci, Madame!

Le temps est précieux il y'a un temps pour toute chose vivons pleinement le temps qui se présente à nous dans la joie,l'amour , la paix avec les personnes qui nous entourent , ne le gachons pas avec des futilités,car nous avons pas assez de temps pour faire ce que nous devons faire faisons de ces instants des moments inoubliables.

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More