À propos de nous


Nous sommes un groupe d'amies, qu’ont appris à voir la vie d'une façon différente. Nous sommes mariées et heureuses et nous voulons partager avec vous nos expériences, afin de vous donner ce que nous avons obtenu gratuitement.


Nous avons appris à nous connaitre et nous sommes devenus amies plus proches que des sœurs.
Nous avons vaincus nos erreurs et faiblesses.
Nous sommes disposées à apprendre encore plus, car la vie c’est une école et ceux qui se fatiguent d'apprendre ne  peuvent pas évoluer.

Partez avec nous dans ce voyage et apprenez avec nos expériences.
Comptez sur nous, car désormais vous faites parties du rôle de « LES AMIES PLUS QUE SŒURS »






9 comentários:

Merci Mme pour le blog, j'ai hâte de voir toute les choses que vous allez publié .

Je suis étonné. Votre photo ce super.

Oh ! Precisement hier je me disais, "non mais concretement c'est quoi une femme de Dieu? Elles font quoi ? Quel comportement elles ont ?"
Et aujourd'hui je decouvre ce blog, Dieu m'a entendu !

J'attends avec impatience vos articles.

C'est super, même si je vous suivais en portugais c'était drôle kkkr! Ceci est une bonne initiative..

Ah super il y a votre blog maintenant en francais :)
hate de voir les articles que vous allez poster.

J'ai hâte de lire la suite de votre blog...

C'est vrai Joana, quand on décide apprendre plus, ça veut dire que nous devons aussi apprendre à aimer, à comprendre, etc....

Et c'est ça que fait de nous des femmes comme nous sommes, et encore mieux à chaque jour.

Nous avons appris à nous connaître et à nous aimer. C'est pour ça qu'aujourd'hui vous toutes me manquent beaucoup; mais je sais que, malgré la distance, notre amitié continue la même chose. Ou mieux encore, car à cause de la distance nous prions plus les unes pour les autres et on cherche plus savoir comment l'autre se sent, etc.

Merci à Dieu pour m'avoir donné l'opportunité d'avoir des amies comme des soeurs.

Kisses

Toutes unies dans le même but!

Merci madame pour ce nouveau blog, C'est vraiment super ! J'ai hâte lire la suite du blog ! J'en suis sur que ce blog va répondre a des milliers de questions qu'une femme peut se poser !!

Wilda Paris

Amen, je fais partie, Madame. Impatiente de voir & partager vos articles.

Enviar um comentário

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More